• De quoi Willy a t-il peur?

    De quoi Willy a t-il peur?

    Le président de la fédération des minables chasseurs de France vous présente ses vœux.

    Voeux de Willy Schraen

    On sent très bien dans cette logorrhée, une peur non dissimulée, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a écrit un livre, dont je ne ferai aucune publicité ici.

    Willy Schraen prétend défendre la ruralité avec sa chasse, tandis qu'il ne représente qu'une minorité d'intégristes ayant du pouvoir politique et lobbyiste.

    Voilà ce que se permet la chasse

    Torture légale

    ou ça

    Lynx abattu

    ou encore ça

    Morgan, tué par les minables de France

    Ce qui ne constitue qu'une faible partie (ou pas car elle serait interminable) de la longue liste que vous trouverez sur ce blog:

    Les méfaits de la mafia des chasseurs

     

    Mais de quoi a-t-il peur Willy?

    Il est insulté, traité de gros sac à m...,  menacé parfois de mort, mais cela ne le fait pas broncher. Non ce qui lui fait peur c'est l'industrie cachée qui menace. La viande de synthèse et de culture.

    Ne vous en faites pas Willy, elle a déjà du plomb dans l'aile, en témoigne cet article:

    Viande cultivée, ça pose problème

    Le plus pathétique dans vos jérémiades, c'est le culot que vous avez à attribuer ce "progrès" au écolos.

    Vous qui ne rechignez pas à utiliser le top du modernisme en technologies numériques, téléphones, ordinateurs, GPS, même à la chasse, vous qui utilisez certainement le top de la recherche en matière de médicaments pour lutter contre le cholestérol et autres joyeusetés liées à votre alimentation carnée et votre obésité, sans aucun souci de leur origine de synthèse et de culture, vous voudriez que les "éscrolos bobos" refusent le progrès et continuent à se nourrir comme les hommes préhistoriques, de cadavres d'animaux.

     

    Il est clair que vous n'avez rien compris à ce que c'est qu'un écologiste. L'écologiste n'a pas besoin de viande, qu'elle soit issue de torture ou de synthèse,  il a évoluée avec son progrès, et il a compris qu'une alimentation éthique n'a pas besoin de géhenne.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :